Cycle de conférences sur la DETTE à VERVIERS PDF Imprimer Envoyer

"DETTE SYSTEME" la pièce de théâtre action de la compagnie Croquemitaine ouvrira le cycle du même nom co-organisé par les régionales verviétoises PAC et Equipes Populaires

LE VENDREDI 29 SEPTEMBRE à 20h00, la compagnie de théâtre action CROQUEMITAINE proposera son spectacle de théâtre action intitulé "DETTE SYSTEME" à la MAISON DES JEUNES "LES RECOLLETS" située 100, enclos des Récollets, à 4800 Verviers.

Cette pièce de théâtre, suivie d'un débat ouvrira un cycle de trois conférences qui expliqueront le système de la dette publique, ses conséquences sur les politiques prises, et les alternatives possibles.

Les pouvoirs publics sont étranglés: les dettes obligent les gouvernements à imposer des politiques d'austérité, la finance est toute puissante et les pouvoirs publics disparaissent.

Venez découvrir avec nous un spectacle généreusement comique sur un sujet sérieusement austère!

P.A.F.: 5 euros

Pour infos et/ou réservations: Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ou 087/337533

Le cycle est co-organisé par les régionales PAC et Equipes Populaires de VERVIERS.

A noter: il n'est pas nécessaire d'assister au cycle complet proposé pour comprendre les mécanismes de la dette publique ! L'information suivra sur les conférences qui seront proposées en itinérance dans différents lieux à Verviers. La prochaine date à noter: LE 23 OCTOBRE à 20h00 - Espace Hodimont 44, rue de Hodimont 44 à 4800 VERVIERS. Les infos suivront.

 

 

2017.09.29_Affiche_Dette_Systme_-_Copie